Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Système actuel des enchères :

La vente dure pendant 4 jours. Lancée aujourd'hui, le joueur apparaîtra sur les enchères demain matin (jour 1) et sera vendu le jour/ mois/ 2011 entre 22h et minuit (jour 4) au club ayant fait la meilleure enchère.
Les enchères des managers sont cachées sauf la meilleure enchère de la veille qui est visible.

Exemple : Le jour 2, la meilleure enchère du jour 1 est visible.

Mon avis sur le système actuel :

Ne faudrait-il pas changer ce système, personnellement il m'agace, il serait préférable qu'on puisse savoir au jour le jour qui a fait la meilleure enchère.
Avec le système actuel, tu ne peux pas savoir si tu as effectué la meilleure enchère, en gros, tu dois le deviner, c'est absurde !

Ma proposition pour un nouveau système :

Il faudrait un système qui permette de savoir si quelqu'un a enchéri ou pas.

Exemple : Si personne a enchéri sur le joueur, il restera écrit " Enchère minimale ", mais si un manager enchéri il sera écris " Enchère actuel " et ainsi de suite à chaque fois que quelqu'un enchéri.

Puis quand le joueur est vendu, il faudrait qu'automatiquement il soit écrit "  
Ce transfert est expiré. " Identité du joueur " va être transféré vers " Nom du club " contre une indemnité de transfert de " prix du transfert ".

Quelques secondes plus tard, le joueur disparaît logiquement de la liste des enchères puisqu'il a été transféré dans une nouvelle équipe ou il reste dans son équipe car personne n'a enchéri.

Dites-moi qu'est-ce que vous pensez de cette suggestion pour un nouveau système d'enchères. Merci de répondre, svp.

Dernière édition par KingOfGwada97 le Sam 26 Mar - 12:12 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Hello,

Je pense que ce système d'enchère a été conçu pour ne plus favoriser les clubs les plus riches. Ils ne vont pas revenir en arrière, comme avant.
--
Cordialement,

Footy

KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:59 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Footy a écrit:
Hello,
Je pense que ce système d'enchère a été conçu pour ne plus favoriser les clubs les plus riches. Ils ne vont pas revenir en arrière, comme avant.

Euh ouér, sauf que ce système ne permet pas de savoir si quelqu'un a enchéri le jour même.

MSN
Christo53
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:58 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Moi, j'en pense que j'ai mis deux joueurs à vendre, et aucun n'est parti..  Mort de Rire

C'est la crise les amis !

Cordialement, Christo.

Visiter le site web du posteur
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Christo53 a écrit:
Moi, j'en pense que j'ai mis deux joueurs à vendre, et aucun n'est parti..  Mort de Rire

Hello,

Oui, ce problème est récurent depuis quelques temps mais je pense qu'il y a trop de joueurs médiocres pas pour pas dire inintéressant, sur la partie vente de Defifoot (joueur libre ou non) et les managers préfèrent acheter des joueurs de même niveau sur la partie libre. : ils sont moins chers...
D'autre part, Defifoot fait tout pour que les managers forment eux-même leurs joueurs mais ont-ils assez de moyens ? Ceci est un autre débat...
--
Cordialement,

Footy

KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Footy a écrit:
Hello,

Je trouve que ça favorise toujours les clubs les + riches, à chaque fois que j'enchéris y a toujours un club riche qui enchérit et bien sûr à chaque fois je n'ai plus la meilleure enchère et rate par la suite l'occassion d'avoir un bon joueur intégré mon équipe... Mad

MSN
KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Enchères Répondre en citant

Footy a écrit:
Christo53 a écrit:

Hello,
Oui, ce problème est récurent depuis quelques temps mais je pense qu'il y a trop de joueurs médiocres pas pour pas dire inintéressant, sur la partie vente de Defifoot (joueur libre ou non) et les managers préfèrent acheter des joueurs de même niveau sur la partie libre. : ils sont moins chers...
D'autre part, Defifoot fait tout pour que les managers forment eux-même leurs joueurs mais ont-ils assez de moyens ? Ceci est un autre débat...

Et bah, on voit pas la même page  Laughing   Car moi je vois pleins de bons joueurs, npa > 80 voir npa > 85, qui partent à un prix cher souvent, mais pas toujours Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation