Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Retour des interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Retour des interviews Répondre en citant

Questions pour les interviews : de nombreuses questions pour les interviews "Defifoot" après chaque journée sont en cours de réalisation, les interviews Defifoot sont déja disponible ce soir!

http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/interview-repondre.php

Allez sur ce lien après chaque journée de championnat, et vous pouvez lire aussi l'interview de vos camarades de la confédération 3^^

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Retour des interviews Répondre en citant

Ba cé cool, moi je dis n'importe quoi à chaque interview lol

MSN
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Retour des interviews Répondre en citant

Hello,

Pas toujours bien les interviews mais bon, c'est mieux que rien...Il faudrait qu'un manager le fasse. Il y a longtemps que je m'y penche et peut-être que je me lancerai avant l'été...On verra...Si quelqu'un se sent ? pourquoi pas...
Une idée, comme ça : Faire un nouveau sujet sur le forum appelé interview...à débattre...
--
Cordialement,

Footy

Christo53
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:49 (2011)    Sujet du message: Retour des interviews Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi, je trouve que c'est une bonne idée les interviews. Un seul problème : C'est que personne les lis.. Enfin, très peu. Mais sinon, on peut en apprendre sur le manager, sur sa gérance..
Après, en effet, il faut peut-être refaire le fond, avoir d'autres questions et pratiquer ça entre managers, ce qui existe déjà il me semble.. Wink
Voilà.

Cordialement, Christo.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Retour des interviews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation