Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
M.Hidalgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Hidalgo

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: M.Hidalgo Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai rejoint la nation il y a peu de temps.Je suis sur le jeu depuis 2 ans 1/2 environ et je viens de le recommencer à zéro.Après 1 saison en draft où j'ai fini 1er,j'ai intégré la L4 Hoolantine à la 6ème journée à la 8ème place avec 3 points,1BP et 13 BC.
A la J17,je suis 3ème avec 35 pts,55 BP et 17 BC.J'ai râté mon dernier match (1-1) sans quoi,j'aurais été à 3 pts du 2ème que je rencontre à la dernière journée.Dommage,mais mon équipe a fait un super parcours.Rester en L4 une saison de + ne me dérange pas vraiment puisque mes infrastructures ne sont pas encore très développées.En jouant la coupe des challengers et le championnat,ça devrait me permettre de grandir mieux et de monter en L3 beaucoup plus fort !
J'ai 2 autres équipes sur le jeu :
- FC Vauvert   pseudo : Hidalgo       lien :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8002
- FC Dragons Noirs   pseudo : jack Hidalgo     lien :http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=2476

Bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: M.Hidalgo Répondre en citant

Hello,

Bienvenue dans la nation Hidalgo et au plaisir...
--
Cordialement,

Footy

sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: M.Hidalgo Répondre en citant

Bienvenue Hidalgo, merci encore pour ta venue chez nous, tu montres que tu es très actif et sympa à bientot Okay

Christo53
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: M.Hidalgo Répondre en citant

Héhé, mon petit Hidalgo. Nous deux, c'est l'histoire d'une saison, tu aurais mérité tout autant que moi la montée, c'est dommage. Manager bien sympa et en effet, très actif, bon ! Tu as de l'avenir c'est sur ! Smile

Cordialement, Christo.

Visiter le site web du posteur
KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: M.Hidalgo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la grande chaleureuse et sympathique famille, en confédération 3  Very Happy   Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: M.Hidalgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation