Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Proposition d'achats et ventes par mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Proposition d'achats et ventes par mail Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre le bal :

Depuis quelques jours, un débat sur les messages à propos des achats et des ventes qui envahissent nos boites mails, fait rage dans la nation.

Merci de mettre votre ressenti, vos idées, etc...afin que l'on puisse y voir plus clair et que l'on trouve une solution, si solution il y a.

Pour certains, cette manière de procéder est une gène, pour d'autres c'est un avantage...

A vos claviers mesdames, messieurs... Wink
--
Cordialement,

Footy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikagerrard

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:39 (2011)    Sujet du message: Proposition d'achats et ventes par mail Répondre en citant

Salut a tous.
En effet, on a pu voir des mails un peu houleux, et il est tres bien d en discuter.

Perso, il m est arrive d envoyer ce type de mail et j en recois regulierement.
Ca ne me derange pas, surtout que, souvent, la proposition est anterieure a la mise en vente, une facon de privilegier la famille qui va dans le sens de ma conception du groupe.
Si l on ne recherche pas de joueurs, il suffit de supprimer le message avant meme de l avoir lu, les sujets sont clairs.
Si l on est en recherche, cela apporte une aide supplementaire.

Donc, n hesitez pas a envoyer vos mails.

Felicitations aux champions et vainqueurs de coupe.
En L2 Galand, on a fait le double.

Bonne treve et bonne saison prochaine.

Mika

tinotino

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Proposition d'achats et ventes par mail Répondre en citant

Salut,

moi les annonces par mail sur la messagerie, ça ne me dérange pas, j'en reçois pleins, je supprime quand ça ne m'intéresse pas, c'est simple quand meme.

Je ne sais pas pourquoi allolive s'est énervé comme ça, c'est exagéré

En plus c'est suite à mon message, alors que ça doit etre la2e fois que je fais ça

Pour conclure je trouve ça pratique ces messages donc je suggère de continuer

Empton

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Proposition d'achats et ventes par mail Répondre en citant

Salut à tous,
Avant tout je me présente: Empton = "Stan E." dans la confédération 3. Coach de la Sub Team. Voilà! ^^

Pour ma part, j'ai répondu très souvent à ceux qui râlent après ces messages que c'est sans doute parce qu'ils ne vont pas assez sur les espaces prévus à cet effet que ceux qui vendent passent une annonce via les mp: cette méthode est de loin la plus efficace! Je comprends ceux qui passent leurs annonces de recherche ou de vente via le mp.

Perso ces messages m'intéressent peu, car je recrute surtout des jeunes et que mon recruteur me satisfait souvent... Bref, ces messages m'intéressent rarement mais je les tolère très largement, tant qu'il n'y a pas de flood de la part d'un seul manager. Auquel cas je contacte ledit manager et lui demande de grouper ses annonces dans un seul message. Comme l'a dit Footy: il n'y pas de quoi s'alarmer et puis, on peut dialoguer... ^^

Enfin, je ne suis pas sûr de vouloir que ces annonces se fassent via les mails, car je dissocie très largement ma boîte mail du reste de mon activité sur le net. Je veux dire par là que mes messages sur défifoot sont bien mieux suivis que mes mails... Mais bien sûr, ça n'engage que moi, je suis peu assidu dans mon "relevage" de mails... ^^

Perso, je pense que si les messages de vente ou d'achat annoncent bien la couleur dans le titre, alors il suffit d'effacer ledit message avant même de le lire, c'est quand même pas la mort! Je n'ai rien contre la technique "mp"... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Proposition d'achats et ventes par mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation