Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fleiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleiss

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Fleiss Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis Fleiss et je manage France 82, équipe crée en début d'été.

Je suis tout nouveau sur défifoot, découvert peu de temps avant par hasard alors que je chercais sur le net. un jeu de gestion en ligne.
Etant grand amateur de foot depuis ma tendre enfance (lointaine enfance ayant 43 ans Embarassed  ) c'est avec joie que j'ai plongé dans ce jeu.

Je suis trés content d'être parmis vous en conf3. car il m'a semblé à la lecture de differentes interventions sur FS que le niveau y était relevé et les managers forts sympathiques.

J'espère être digne de cette conf. dans le futur...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: Fleiss Répondre en citant

Bonjour Fleiss, je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la confédération , tu as l'air d'étre un manager motivé c'est cool!

Et ne t'inquiéte pas, il y a plus vieux que toi lol on fait un joli mélange justement dans la famille dans la confédération 3 ! Bonne chance pour la saison prochaine!

Footy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Fleiss Répondre en citant

Salut Fleiss,

Bienvenue dans la famille et sur le forum...Je te souhaite beaucoup de victoires et surtout du plaisir...

Si tu veux faire un match amical, question de te roder, n'hésites pas, les Footy's seront heureux de te recevoir sur leur pelouse...Sans compter que chez nous il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps, avec boissons et boustifailles à volontés... Wink
--
Cordialement,

Footy

darkhawk

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:56 (2011)    Sujet du message: Fleiss Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Bon championnat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Fleiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation