Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Abaissement du niveau ou de la forme des vieux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Abaissement du niveau ou de la forme des vieux joueurs Répondre en citant

Bonsoir, je pense que les vieux joueurs ( de 31 ans à 36 ans) devraient perdre plus au niveau physique, et leur performance devrait être moins bonne sur la durée du match , alors que actuellement, même avec l'age leur niveau reste égal ( à part quelques pertes je crois en niveau physique, mais rien de bien méchant) .

Il y a toujours des exceptions, du Style Zizou, ou des GB qui durent en principe plus longtemps, donc évidamment il resterait des joueurs restant très fort, durant les 90 minutes.

Mais je pense qu'il faudrait baisser le niveau des vieux joueurs ( dans une certaine limite), ou pourquoi pas baisser leur fatigue en match plus vite que les autres joueurs?

Car la "tous" les vieux joueurs sont aussi forts que les autres , pas très réaliste je trouve.

Donc voila n'hésitez pas à donner votre opinion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Footy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Abaissement du niveau ou de la forme des vieux joueurs Répondre en citant

Hello Captain,

Oui tu as raison si on veut que le jeu ressemble de plus près à la réalité. Mais attention, un jeu reste un jeu et les managers investissent pour avoir de très bon joueurs et parfois, pour pas dire très souvent, c'est à partir de 30 ans qu'ils deviennent très bon et qu'ils commencent à être rentable et efficace (sauf exception).

Réaction à chaud et idée à creuser...
--
Cordialement,

Footy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Abaissement du niveau ou de la forme des vieux joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation