Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Message en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> Interconf -> Interconf 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Message en cours Répondre en citant

Un grand bravo à mes collégues de la confédération 3  :rofl: , depuis 2009, nous sommes à chaque fois sur le podium dans cette compétition, ce qui montre une longévité non négligeable au niveau des résultats. Ça équivaut à 3 ans réels, et dans ce laps de temps il a fallu plusieurs fois renouveler nos effectifs!

Vu la politique de formation qui est un des bases de notre confédération ( et avant de notre chambre 41), j’espère que l'on va réussir à durer encore comme ça longtemps  :unanim1:

[size=150][centrer][surligne]COUPE INTERCHAMBRE 4 en 2009 [3ème place]

" chambre 41" avec footytom, sammy1995, florian1991 etc et moi méme.[/surligne][/centrer][/size]

[size=150][centrer][surligne]PARCOURS EQUIPE C DE LA CONF 3 en 2011[eliminée au 1er tour] [/surligne][/centrer][/size]

[centrer]
[/centrer]

[size=150][centrer][surligne]PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2011[1/4 de finaliste] [/surligne][/centrer][/size]

[centrer]

[/centrer]

[size=85][centrer][surligne]PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2011[Finaliste] [/surligne][/centrer][/size]

[centrer]

[/centrer]

[size=150][centrer][surligne]PARCOURS EQUIPE B DE LA CONF 3 en 2012[3ème place] avec Greg21, Rezal, Dav62, Tonton Mimo, Moustic, tontonco, Misterchev et moi méme [/surligne][/centrer][/size]

[size=150][centrer][surligne]PARCOURS EQUIPE A DE LA CONF 3 en 2012[Vainqueur] [/surligne][/centrer][/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> Interconf -> Interconf 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation