Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Buvette N°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> Interconf -> Interconf 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Buvette N°5 Répondre en citant

[centrer]Salut, petite interview de notre ami parisien Romain qui joue en L1 Hoolantine aux cotés de pas mal de monde ;-)

A noter que le manager TONTONCO, n'est autre que le manager TONTONZIZOU, qui avait remporté une précédente édition de la coupe interchambre avec la chambre 10!

[/centrer]

[centrer]
[/centrer]

[centrer]1°) Que retiens-tu de ta première expérience en coupe interconféderation en 2011?

Ma première expérience a été très bonne ou mon équipe la Puissance 3 B avait atteint les quarts de finale face au futur vainqueur de la compétition, où je me souviens qu'à mi match de notre confrontation, on menait d'une courte tête avant de logiquement s'incliner.
On avait le soutien de toute notre conf qui sentait qu'un coup était possible face au favori de la compét,et nos partenaires nous ont aidé pendant ce match en nous donnant des conseils et en étant très bien encadré.

2°) Etant donné que de gros managers jouant dans la conf 3 ont leur compte de coeur dans une autre conf ( je pense à Aow, Mickazev, peut étre Heaven), penses tu que ça sera tout de méme possible de croire au graal sans eux?

Comme tu le dis, de très grand manager sont présents dans notre conf, mais qui ont préféré aller dans leur conf de coeur et je trouve ça tout à fait normal. Cependant, je ne pense pas que notre niveau s'en retrouve affaibli et je dirais même au contraire que notre niveau à augmenté grâce à ces grand managers.

En effet,  à force de les cotoyer (je parle de mon champ : Hool L1) la présence de aow, heaven ainsi que les autres grand noms de la conf m'ont fait énormement progresser. Sincérement, je pense que notre niveau est plus haut que la saison dernière. L'année dernière, on avait réussi a avoir 2 équipes en quart de finale, dont une finaliste malheureuse en s'inclinant à la différence de but.

3°) Je me rapelle, que dés la fin de la précédente édition, tu me demandais quand avait lieu la prochaine, que réprésente de si particulier pour toi cette compétition?

Oui c'est vrai je m'en souviens que je t'avais demandé une nouvelle édition de l'interconf. J'adore cette compétition, car on peut représenter notre si belle confédération et faire parler d'elle. On peut également, se frotter au meilleur managers du jeu et ça, ça me plait beaucoup ! Enfin l'état d'esprit devient génial dans la conf ou tout le monde parle avec tout le monde et la conf se soude autour de ça ![/centrer]

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> Interconf -> Interconf 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation