Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Les infrastructures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> LES INFRASTRUCTURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piwee

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

c intéressant 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjoDjo12

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:34 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Alors ? Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Très utile de créer des sujets pouvant aider les nouveaux managers, comme moi !! =p Smile

MSN
KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:14 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

sophie13 a écrit:
Les infrastructures Si vous vous voulez être performant dès le depart enfin pour les novices,

montez ces infras en entrainement et centre de formation a 5 donc au max.

Ca vous permettra d 'avoir des bons jeunes rapidement, et de progresser plus rapidement.

Pour les places du stade , ne mettez jamais les places debout ca rapporte peu.

Ensuite les mettre aux max a condition de gagner ces matchs

Merci, même si un peu tard pour moi, pour exécuter des conseils qu'il fallait faire dès le début ^^

MSN
Christo53
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

N'oublions pas qu'il faut les sous pour monter à 5... Moi je galère niveau finance, ça ne dépasse pas les 2 M€.. Toujours des investissements à faire.

Cordialement, Christo.

Visiter le site web du posteur
DjoDjo12

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

A mon avis, il faut un grand stade et de bonnes recettes ^^, je galère aussi  Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Salut à tous,

Bien qu'il y est des astuces, il y en bien une qu'il ne faut pas oublier, voire deux même : Patience et longueur de temps...Je pense que c'est tout aussi important...On ne peut pas tout avoir le 1er jour.
Si je peux me permettre, n'essayez pas d'être au plus haut niveau de suite, car le plus dur ce n'est pas de monter mais de rester au bon niveau...Au départ, il faut sacrifier de bon joueurs pour les vendre et ne pas trop regarder les résultats. Le plus important, au début est de renflouer les caisses pour se payer l'essentiel des infras pour que le club soit bâti sur de bonnes bases.
--
Cordialement,

Footy

DjoDjo12

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

oui, certes, mais éviter de prendre des bouchons ça aide aussi ^^.
le centre de formation niveau 5 c'est 30m... ça fais mal !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

DjoDjo12 a écrit:
oui, certes, mais éviter de prendre des bouchons ça aide aussi ^^.
le centre de formation niveau 5 c'est 30m... ça fais mal !
Salut DjoDjo12,

Oui, je sais, moi aussi suis passé par là...et je te comprend...
--
Cordialement,

Footy

dylan_10

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

merci

MSN
Tomaz

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Idea

iverson33

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

merci sophie :p

Christo53
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Footy a écrit:

Salut à tous,

Bien qu'il y est des astuces, il y en bien une qu'il ne faut pas oublier, voire deux même : Patience et longueur de temps...Je pense que c'est tout aussi important...On ne peut pas tout avoir le 1er jour.
Si je peux me permettre, n'essayez pas d'être au plus haut niveau de suite, car le plus dur ce n'est pas de monter mais de rester au bon niveau...Au départ, il faut sacrifier de bon joueurs pour les vendre et ne pas trop regarder les résultats. Le plus important, au début est de renflouer les caisses pour se payer l'essentiel des infras pour que le club soit bâti sur de bonnes bases.
Salut, ouais c'est sur mais quand même garder les vedettes qu'on gagne par exemple. C'est important. Perso, j'essaye de jouer sur tout les tableaux, j'essaye de développer le tout, pas gagner en effet. ^^' Okay

Cordialement, Christo.

Visiter le site web du posteur
Chris de Hours

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Les infrastructures Répondre en citant

Pour l'instant, je fais évoluer les infrastructures en fonction de mes finances, mais je sens bien que qu'il faut que je me définisse d'autres priorités pour la suite.
Merci pour ton aide.

supernico29

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Infrastructures Répondre en citant

C'est vrai que c'est important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Les infrastructures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> LES INFRASTRUCTURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation