Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> DEALS ET PRETS CONFEDERATION 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Si vous avez des joueurs à dealer, échanger mettez leurs noms ici avec leurs liens et mettez vos conditions Okay

A l'inverse si vous recherchez des joueurs à échanger, précisez le poste le niveau , la fréquence prévue de le faire jouer etc!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zampaIII

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:46 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Bonsoir ,

je recherche des joueur de 33 ans pour en faire de futur staff car mon centre est vide et je suis un manager qui aime former étudie toute proposition merci

chrizinho

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

slt a tous je cherche a recruter des joueurs avec niv supérieur a 80 (DF,LB,MT,MO) entre 20 et 30ans pour un prix raisonnable; c'est à dire entre 1m€ et 20m€.

Si vous etes interessé pas de soucis contactez moi

Je dealerai bientot un jeune niv 50 19/20 étoiles et 16 ans contre joueurs interessant jusqu'à 28 ans

Roxas007

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Je vend S.Varela (encheres) AT npa 79 33ans (retraite pas cette saison)
Et j'echange D.viana AT npa 64 20ans (18.5 etoiles) contre un DEF npa 83min 25ans max
Je cherche aussi un joueur npa mini 85 27ans max pour un max de 650mt (DEF, MT, BC)

Visiter le site web du posteur
Maser

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Je vend/échange ( échange de préférence ) http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=9069514 contre un jeune AT/BC de 16 ans prêt à former

DjoDjo12

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Ma petite perle, si il y a de beau centre de formation je le vend !
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=9291361

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:50 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

slt tt le monde

je vends
BC 29 ans NPA 77
http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=3545817

KingOfGwada97
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal Répondre en citant

Je cherches 1 GB - npa minimum : 86 <===> 2-3 DF - npa mininum : 84 <===> 1 AT/BC - npa minimum : 88 ==> Avec 26-27 ans d'âge maximum.
Si vous avez une ou plusieurs propositions à me faire, contactez moi par mp Wink
Merci, d'avance Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Joueurs à dealer, à échanger ou Demande de deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> DEALS ET PRETS CONFEDERATION 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation