Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Enchéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> DEALS ET PRETS CONFEDERATION 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Enchéres Répondre en citant

Enchères :

- Les enchères sont globales à tout le jeu. ( différent donc des préts et deals) Un formulaire permettra de trier les enchères pour s'y retrouver.
- Les enchères sont cachées sauf la meilleure enchère de la veille qui est visible.
- Les enchère passent à 4 jours au lieu de 5.
- Pas de limite du nombre d'enchères par manager
- Un joueur mis en vente apparaîtra sur les enchères à partir de minuit. (pour faire des journées complètes d'enchères)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikagerrard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Est ce un bug ? Répondre en citant

Bonjour, 

Petite interrrogation. Shocked Shocked

Mon effectif est de 31 joueurs, je peux donc en acquerir un supplementaire. 
J ai fait une proposition d enchere pour un joueur en vente mais ma proposition a ete depassee par d autres offres, au point que je ne peux meme plus surencherir puisque le montant depasse ma maigre fortune.  Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais mon interrogation est ailleurs :
Ayant fait une offre pour ce joueur, je ne peux faire d enchere pour un autre joueur car la reponse lorsque je souhaite encherir sur un nouveau jouer, puisque je ne pourrais avoir celui ci, est que mon effectif atteint le quota maximal, 31 joueurs dans mon equipe + 1 pour lequel j ai fait une enchere. Alors que je ne suis pas en tete de cette enchere et que, par consequent, je n ai pas ce joueur. Je comprendrais dans le cas ou je suis en tete des encheres mais ce n est pas le cas.
Est ce normal ou pas ?

Aussi, lorsque je fait une enchere, ce qui porte mon equipe a 32 joueurs, je ne peux plus faire de deal, meme en echangeant un joueur de mon effectif. Alors que mon equipe comporterais toujours le meme nombre de joueurs puisque j echange un joueur contre un autre.

Merci d eclairer ma lanterne Idea Idea

Bon matches a tous
Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Enchéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> DEALS ET PRETS CONFEDERATION 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation