Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Pouvoir mettre une nationalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité Répondre en citant

En fait personnellement je trouve que ce serait sympa de pouvoir attribuer une nationalité aux joueurs.

Par défaut defifoot mettrais une nationalité au hasard sur les joueurs trouvés par les recruteurs et nous (manager) pourrions changer cette nationalité et dans l'effectif de l'équipe avoir un petit drapeau représentant la nationalité.

Merci si tu as pris le temps de lire cette petit idée.

Qu'en pensez-vous?

Voici une maquette

Dernière édition par sophie13 le Mar 8 Fév - 21:34 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikagerrard

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Nationalites Répondre en citant

Je suis pas sur que ce soit une si bonne idee.
Cela pourrait a terme deriver et nous amener la ou nous ne voulons pas etre.

Mika

Footy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité Répondre en citant

mikagerrard a écrit:

Je suis pas sur que ce soit une si bonne idee.
Cela pourrait a terme deriver et nous amener la ou nous ne voulons pas etre.

Mika
Bonjour,

Tu pourrais être plus précis, stp ? que veux tu dire par là ?
--
Cordialement,

Footy

Footy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:50 (2011)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité Répondre en citant

Salut Captain,

Ton idée est pas mal mais je rajouterai qu'au lieu de mettre des vrais nationalités, il faudrait mettre plutôt les nationalités des confédérations :
On choisirait un drapeau et une nationnalité correspondant à notre confédération. Ainsi, lorsqu'un joueur libre rentrerait dans une conf, il prendrait sa nationnalité et ses couleurs pour ne plus jamais en changer. Résultat, on pourrait voir d'où viennent les joueurs et ça mettrait en place un petit jeu (challenge) entre conf pour savoir qui est la meilleure au niveau créations et formations joueurs.
Idée à creuser, je pense, car ce n'est qu'un ébauche et un complément que je viens de proposer à la suite de ta très bonne proposition.
--
Cordialement,

Footy

Sham69

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité Répondre en citant

Je pense que ce que voulait dire mikagerrard était que cette nouveauté pourrait être une perche tendue à tous les éventuels nationalistes présents sur le jeu, ce qui n'est pas faux. Néanmoins les modérateurs sont je pense suffisamment alertes pour repérer toutes dérives en ce sens!
Pour ma part, je trouve cette idée bonne, ne serait-ce que pour le réalisme du jeu. Ce type d'ajout ne dériverait pas forcément sur une quelconque opposition ethnique ou nationale. Au contraire, il pourrait refléter la grande diversité voulue par certains managers dans leur équipe ! Parallèlement, ce n'est pas parce qu'une équipe serait en grande partie composée de joueurs d'une même nationalité qu'elle signifierait un quelconque nationalisme !

Sham69

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité Répondre en citant

Ou bien, si l'idée des drapeaux et des vraies nationalités gêne, peut-être peut-on laisser une case dans laquelle on rentre manuellement la nationalité (réelle ou inventée) de son joueur. Cela permettrait une plus grande liberté de choix ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Pouvoir mettre une nationalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> AIDES ET CONSEILS DEFIFOOT -> IDEES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation