Defifoot Index du Forum
Defifoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Présentation Djodjo12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjoDjo12

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Djodjo12 Répondre en citant

Bonjour a tous !
Moi c'est Jorys en IRL, je vais sur mes 20 ans.
J'habite a Millau dans l'aveyron(12) et je suis un fan de l'olympique de marseille depuis gosse !

Sophie13 m'a conseiller la confédération 3 donc voilà je suis là ! -> L2 Galand = http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=49683
Je n'ai pas un très grand niveau sur ce jeu, mais j'apprend vite.
Avec greg qui me donne ces conseils, je n'ai pas de raison de rester mauvais ^^.
Que dire de plus a part que j'adore defifoot, je compte m'y investir afin de viser des sommets dans les saisons a venir Okay

Si vous avez des questions, je reste a votre disposition !

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie13
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Djodjo12 Répondre en citant

Bienvenue à toi , c'est bien d'accueillir des managers actifs et volontaires à bientot Very Happy jte souhaite bonne chance pour construire une belle équipe! Si tu as une question n'hésite pas, on s'entraide ici!

Footy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Djodjo12 Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur le forum et dans notre conf, DjoDjo12...Un Marseillais, un de plus...YEEEEEEEES.

Tu n'as pas grand niveau mais tu as l'esprit Defifoot et c'est le plus important : ici peu importe le niveau, ce qui compte, c'est la sympathie et la solidarité. Les Carrés d'As ou une histoire de famille...
--
Cordialement,

Footy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Djodjo12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Defifoot Index du Forum -> FAMILLE CARRE D'AS -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation